Mais, que faisait mon âme sur le chemin du cœur ? L'esprit veillant de l'homme et de la femme cherchait Un fruit de vérité d'où proviendrait l'ardeur Communiquant la vie, née du feu d'un creuset ! Il lui fallait agir, accomplir d'instinct, Comprendre un état d'être émanant hors du temps, Se laisser imprégner, se nourrir d'un destin, Amour est éternité d'être à plein-temps.
La vérité trouvée je viens vous la chanter Non pas en cléf de Sol, mais en clé de Ciel Oui, Dieu nous a aimé, nous devons aimé Dieu Et c'est ce chant d'amour qui colore nos jours C'est par amour Agapè que Dieu prend soin de nous, il veut faire connaître à tous son amour
Dieu fidèle et juste est ce premier amour ! Aimer est obéir, donc l'aimer est se soumettre ! Pour le comprendre vivons du Fils l'Amour : Jésus nous aime et Jésus est de Dieu l'amour maître. Merci Jésus pour ta mort sur cette croix Gage d'une vie éternelle avec Toi. L'amour du Père, du Fils a pour fruit divin Le zèle à aimer dans la foi notre prochain.
La vérité trouvée je viens vous la chanter Non pas en cléf de Sol, mais en clé de Ciel Oui, Dieu nous a aimé, nous devons aimé Dieu Et c'est ce chant d'amour qui colore nos jours C'est par amour Agapè que Dieu prend soin de nous, il veut faire connaître à tous son amour.
L'Amour de Jésus Christ comble en tout croyant, Par la foi confiante acquise au gré du Saint- Esprit, l'Agapè qu'en tout temps manifeste une vie Pour la consécration du don de soi vivant.