歌詞
Un, deux, test
Ton hépatite C.
Comment t'es devenu ingénieur ? T'as dû bien la baratiner. Tu fais penser à un curé qui joue dans un porno gay.
Un nez long comme un bec et en plus t'es bête. Un mix entre une sorcière et l'âne dans Shrek. Toi tu bouffes des sneck avec une narines sur chaque seins.
Un pétard dans la main droite, un mouchoir dans l'autre. "Mais j'comprends pas, jme mouche tout le temps". Idiot !!! comme au péroudo quand tu bluff, c'est navrant.
Tu n'es pas net, trop bête, fine comme une allumettes, avec tes ptite lunettes t'as une tête à t'appeler Lucette. Alors arrête de faire la prude on sait tous que t'es coquine. Il suffit d'un billet de 50 pour te tirer les tresses dans parking.
Jure nous que ce n'est pas une réserve de foutre mais bien ta une pomme d'Adam.
Enterrement de vie de garçon on est bête et méchant paraît qu'une pute pour te branler à déjà mit des gants.
Avec nous t'es gentil mais moi je sais que tu es méchant. On dit que c'est toi qui a prêté tes cornes à Satan.
Ba ouais mon pote t'as la peau grasse tu brilles. T'es tu lavé avec de l'huile. D'ici je sens ta petite chatte j'pourrais me doucher à la cyprine.
On va pas parler de tes pieds mais j'entends des non-dits soit disant. Il paraîtrait qu'un jours tes nikes sont déjà partient en courant.
La vie monotone d'un bagagiste, un corps d'asthmatique, une barbe d'asiatique et pourtant ton pire cauchemar c'est qu'on te poucave au fisc.
En vrai on en a plein le cul de tes histoires de caca. La prochaine fois que tu déprimes suicide toi au Nutella.
Alors nous parle pas de tes malheux, on les connais ne t'enfait pas. T'as payer des volets trop chers et ton collègue sent la diarrhée le principe du week-end c'est de tout oublier.
Ce soir t'es notre champion, avec ou sans champignons et ce même si tes érections sont courtes que la bite de la femme de Macron.
Il est vrai qu'il y a eu des lignes dures et sur-mesures. Fallait faire parler la plume sans être une imposture. Des lignes percutantes, des lignes dégoûtantes et des rimes insignifiantes
Dans ses couplets jtrouve que jai mis beaucoup d'inspi, j'l'ai fait à la meuf de pôle emploi elle m'a dit d'aller voir un psy.