Fière de nous

4112

Musica creata da Famille_en_vacances con Suno AI

Fière de nous
v4

@Famille_en_vacances

Fière de nous
v4

@Famille_en_vacances

Testi
Couplet 1
C’était un jour comme un autre, sur ce parking.
Toi dans ta Laguna, lunettes de soleil et ce petit sourire.
T’as croisé mon regard, et sans qu’on le sache encore,
C’était le début, d’un long et beau décor.

Un autre jour, dans la boutique,
Je mangeais mon éclair au café, moment classique.
Tu me matais comme un gros charrot.
Et y en avait deux autres — à croire que c’était un complot.
Moi j’parlais à ma mère, un peu paumée,
Et dans ma tête, c’était : “Mais c’est qui ces mecs ?” – j’ai rien capté.

Refrain 1
Treize ans et demi, et toujours ce lien.
On s’est construits à deux, avec nos mains.
Famille recomposée, un petit bout de nous en plus.
Notre prince, notre fierté, mais chez nous, pas de chouchous.
Chacun sa place, chacun son cœur.
On a grandi comme ça, avec tendresse et valeurs.

Mini-couplet (Facebook)
Et puis un jour, sur Facebook, t’as débarqué.
Tu bossais avec ma mère, et t’as commencé à l’interroger.
Elle t’a rien lâché, tu rigolais, t’étais joueur.
Alors t’as fouiné comme un détective, jusqu’à trouver mon cœur.

Couplet 2
On a construit notre business ensemble, à la dure, sans détour.
Je compte plus les heures, ni les jours.
Chaque minute, c’était pour nous, pour notre avenir.
Pas pour briller, mais juste bâtir.

Parfois j’ai envie de partir loin d’ici,
Avec toi, les enfants, juste ralentir.
Et d’autres fois, juste un week-end tous les deux.
Comme en Normandie… je ferme les yeux et j’y repense souvent, c’est précieux.

Refrain 2
Treize ans et demi, et toujours ce lien.
On s’est construits à deux, avec nos mains.
Famille recomposée, un petit bout de nous en plus.
Notre prince, notre fierté, mais chez nous, pas d’exclus.
On est forts, on est vrais, on est droits.
Et moi je me vois nulle part ailleurs qu’avec toi.

Pont
Je t’aime, et c’est à travers toi que je m’aime un peu.
Que je m’accepte, même quand je doute ou que j’ai peur.
Tes défauts sont peut-être là, mais je les aime comme ça.
Parce que si tu les avais pas… ben ce serait pas toi.

Dernier refrain (plus doux)
On a grandi ensemble, on a tenu debout.
Je peux pas me passer de toi, ni de nos bouts de nous.
Je t’aime à en crever, ça s’invente pas.
Et t’imagines même pas à quel point je suis fière de toi.
Stile di musica
Pop, Romantic, Female Voice

Potrebbe piacerti

Copertina della canzone VOY A BRINDAR
v4

Creato da GABRIEL LOPEZ con Suno AI

Copertina della canzone باب المندب
v4

Creato da ربيش السفياني con Suno AI

Copertina della canzone Qquechapampa Helada
v4

Creato da Felimon Huamani cuba con Suno AI

Copertina della canzone حبيبتي
v4

Creato da Mam Mon con Suno AI

Playlist correlata

Copertina della canzone tty
v4

Creato da اديب الشرعبي Adib Al-Sharabi con Suno AI

Copertina della canzone Amikor megszülettél
v4

Creato da Gersei Tamara con Suno AI

Copertina della canzone Tyua
v4

Creato da Nodirbek Toziboev con Suno AI

Copertina della canzone Az élethez kevés
v4

Creato da Alexander Tajthy - Hayos con Suno AI