J'écrirai sur ta peau de ma langue féline Que les mains sont posées et les corps ont vibré ; Que la musique d'anges distilla si fine La caresse du coeur sur nos esprits renés.
Que nos pensées ouvraient le silence en sillons Dans l'intimité bue de chacun de nos êtres ; Que j'étais toi "amour-femme", baisers par millions, Que tu étais moi "amour-homme", souffles à naître.
Que partir nus à la découverte de l'autre Est se nourrir, donner la chaleur pour gémir ; Que recevoir apaisés ou tendus l'épeautre Est moissonner aujourd'hui pour les pains d'avenir.
Que nos regards viendront reposer, S'emmêler dans le lit découvert de nos nuits de silence ; Que les yeux dans les yeux, bues les larmes salées Nous nourrirons nos âmes à notre "amour-conscience".
J'écrirai sur ta peau de ma langue féline Que les mains sont posées et les corps ont vibré ; Que la musique d'anges distilla si fine La caresse du coeur sur nos esprits renés. Que nos pensées ouvraient le silence en sillons Dans l'intimité bue de chacun de nos êtres ; Que j'étais toi "amour-femme", baisers par millions, Que tu étais moi "amour-homme", souffles à naître. Amour.... Pensées....... Tendresse....... Naissance